Matthieu Biasotto – L’interview : Jour 1


À l’occasion de la sortie du nouveau roman de Matthieu Biasotto, l’auteur a accepté de répondre à mes questions.

Pendant neuf jours, Matthieu prend les commandes du blog. Le concept ? Une vidéo par jour, du 8 au 16 mars 2017, dans lesquelles l’auteur revient sur son parcours et répond à mes questions autour d’Ewa, son nouveau roman.

Un rendez-vous à ne pas manquer. Un rendez-vous qui commence maintenant.


Jour 1 : Au commencement.

Merci à Matthieu pour sa disponibilité et son investissement, pour que le projet sorte en temps et en heure. Aussi, de m’avoir fait confiance alors que c’est une grande première pour moi. Matthieu, t’es un auteur qui déchire !

Site de l’auteur.

Facebook.

Ewa sur Amazon.

 

 

 

8 commentaires sur « Matthieu Biasotto – L’interview : Jour 1 »

  1. Bonsoir Emilie, Matthieu,
    Superbe idée, et merci d’avoir monté le projet, voilà ma/mes questions. Matthieu connais tu toujours la fin de tes romans avant de les écrire et si oui, t’est il déjà arrivé de la changer pendant l’écriture ? Et si tu me réponds oui à la dernière question tu te doutes bien que ça appellera d’autres questions 😛😉 (les quels ? mais alors cétait quoi la fin initialement prévue ? Et pourquoi ? tout ça en MP parce que faudrait pas Spoiler ceux qui n’ont pas tout lu).
    À demain même heure !

    Aimé par 1 personne

    1. Hey Pascaline ! Merci pour ton commentaire ! l’idée vient d’Emilie et j’ai immédiatement trouvé le concept sympa. Un rendez-vous quotidien, une sorte de tête à tête 🙂 Oui, je connais la fin de mes romans dans 90% des cas. Emilie me pose la même question dans ce rendez-vous du soir mais je vais aller un tout petit peu plus loin : lorsque la fin ne plaît pas à ma femme, je la modifie en règle générale. Le texte dont je n’avais pas une idée précise de la fin est Après moi le déluge 😉

      J'aime

      1. Lol Liloo toujours là oui mais t’es jamais bien loin non plus 😉
        Heuuu ça doit être comme à l’école « soyez plus attentive Mlle Picard » Emilie a vraiment posé la question dans la vidéo postée ? (j’ai honte Lol, ou alors c’est le son qu’était pas top, mon audition déclinante, je peux tout expliquer… Et toujours de bonne foi)

        J'aime

            1. Je m’excuse. Vraiment ^^ Une sale habitude ce surnom, je l’utilise beaucoup , sauf que forcément, si je ne le précise pas … Ce blog a été créé aussi vite que le concept des vidéos a été mis en place, alors j’ai remplis les cases sans trop réfléchir ^^ J’ai réparé mon erreur.

              J'aime

Laisser un commentaire

